Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation je rajoute une roue samedi prochain!!
Discussion: Présentation je rajoute une roue samedi prochain!!
Afficher un message
Vieux 20/11/2011, 23h12   #1
Chelmi5975
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 09/11/2011
de Boulogne billancpurt
Mp3500lt sport

Pouvoir de réputation: 0
Chelmi5975 est sur le bon chemin...
je rajoute une roue samedi prochain!!

Bonsoir à toutes et tous

Eh oui, après 2 ans déjà a écumer Paris avec mon Swing 125, j'ai craqué samedi dernier pour le gros tripode !!
d'abord surpris puis émerveillé par cet engin a trois pattes,j'avais préféré à l'époque rester sur 2 roues,n'ayant pas (hélas) le permis moto (que je compte passer cette année d'ailleurs !!!)
il est vrai que la version 125 du MP3 du début ne brillait pas d'éloges dans les divers forums au sujet de ses performances

Après avoir passé quelques mois à voir sa cylindrée grimper à 250, 300 puis 400, tout çà en plus avec un permis voiture, j'ai voulu tester le week end dernier le tout dernier sorti , le 500.

Quelle claque ! facile a prendre en main, une patate d'enfer, un look ravageur, un régal pour cruiser sur les autoroutes ou voies rapides sans avoir à se faire balloter dans tous les sens dès que l'on se trouve derrière un poids lourd ou même une voiture.

Le concessionnaire n'a jamais du faire une vente aussi rapide !!!
Je salue tous les membres de ce forum qui est génial et où l'on peut trouver un milliard d'infos sur nos montures, et
très impatient d'aller enfin roder ce fabuleux MP3 500 LT Sport et partager le bonheur de rouler parmi vous !!

Appel de phares à toutes et tous, et à très bientôt !
Chelmi5975 est déconnecté   Réponse avec citation