Samedi dernier,casse d'une patte de fixation du coffre.Quand j'ai ouvert le coffre,celui-ci s'est décalé à gauche de 6/7 cm et est venu frotté contre le système d'ouverture du top case.Bilan:2 grosses rayures et impossibilité de pouvoir refermé le coffre.Direction Peugeot qui m'a fait une réparation de fortune en 10 mn chrono et commandé pour ce samedi les pièces de rechange plus un nouveau coffre complet(avec la selle arrière)tout neuf pour les rayures faites sur l'ancien.Mon concess fait vraiment bien son boulot pour l'instant.

En ce qui concerne mon pote qui a aussi un K15,il a encore eu hier une grosse fuite d'essence.La même que la première.Le filtre à essence vient frotter avec les vibrations contre une patte métallique qui perce au bout d'un certain temps celui-ci.
Il a les deux fois faillit se foutre par terre avec l'essence répandu sous son pneu arrière+2 pleins sur la chaussée.
Un gros défaut que je trouve au K15,c'est la puissance plus que médiocre de son frein arrière et qui a tendance à devenir très mauvais après plusieurs freinages.(levier spongieux).Je vais voir plus tard à mettre du liquide haute température pour limiter ce phénomène de levier Ar spongieux.