Afficher un message
Vieux 15/06/2007, 08h39   #20
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
pour l'experience que j'en ai eu sur mon Xmax (10000 bornes avec), les gold standart sont bons sur le sec, mais pas bons sur le mouillé...

en mode arsouille, c'est sûr qu'un 125 de 150 kgs et 15cv en demande moins au pneu arr qu'un 500 de 200kg et 37cv, et pour moi, il est clair que les gold standart ne sont pas des enveloppes sportives, mais un trés bon rapport accroche/usure/polyvalence...

au fait full, ta signature, elle est un peu mytho, non??

hier tu en étais à 44cv d'origine sur le Nexus que tu n'as pas encore acheté, et aujourd'hui, c'est ça:

Citation:
NEXUS 500ie_48cv_ kit 600cm3_AAC compét._vilo allégé_bielle titane_culasse préparée-soupapes titanes_transmission modifiée_volant moteur allégé_boitier Magnetti/Marelli_ échap.GPR Racing_boîte à air sur mesure_198km/h chrono !

quel farceur ce full...
trebila est déconnecté