Afficher un message
Vieux 15/06/2007, 08h31   #22
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par camleroux Voir le message
Arrete de te prendre la tete avec une machine qui n'avance pas Vince, achete une Bull dog , t'auras pas besoin de faire de modifs dessus et tu pourras pourrir nos deux lascars en Tmax comme je le fais a chaque fois que je les vois .
attends un peu que je fasse ma prépa sur la transmission:

je reçois ma piéce dans qq jours, je la fait modifier dans la semaine qui suit, et on ira la monter avec Tourague sur mon maxou, vraisemblablement aprés son mariage, car je pense qu'il n'aura pas le temps avant...

je pense que j'arriverais à te tenir jusqu'à 100 km/h... (ce qui effectivement est loin d'être le cas actuellement, mes 44cv pour 220 kgs ne peuvent rien contre tes 78cv pour 170 kgs...)

mais gare à la transmission par variateur optimisée, ça fait des miracles face à une boite de vitesse, au démarrage...
trebila est déconnecté