Discussion: Présentation Et un de plus, pour etre original !
Afficher un message
Vieux 15/11/2011, 14h55   #1
Vijay
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 14/11/2011
de Toulouse
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 0
Vijay a beaucoup d'amis au Club !Vijay a beaucoup d'amis au Club !Vijay a beaucoup d'amis au Club !Vijay a beaucoup d'amis au Club !Vijay a beaucoup d'amis au Club !
Et un de plus, pour etre original !

Hello à toutes et à tous !

Voilà, un de plus, on va finir par croire que c'est une épidémie !
Je me présente, Vijay, 35 ans, de Toulouse, heureux possesseur d'un MP3 400 LT acheté d'occasion il y a peu.
Motard deux roues pendant pas loin de 17 ans, j'ai décidé après un break de 2 ans suite à un accident de revenir goûter aux joies du deux (trois...) roues, qui m'ont toujours procuré la liberté et des sensations qu'on ne trouve que sur des quatre roues avec plein de chevaux dedans Bon, je ne vous cache pas que ma femme était plus ok avec trois roues qu'avec deux !
Le côté pratique du truc me plait bien, beaucoup de rangements, mon fils que j’emmène à l'école, et avec lequel j'ai fait une balade de 100 bornes le we dernier D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment dire à un enfant que ca sert à rien de parler lorsqu'on roule parce qu'on entend rien, je suis preneur
Bref, voili voilou pour ma petite présentation, si vous êtes toujours réveillés après cette missive, je vous donne rdv sur le forum pour de nouvelles aventures !

A très bientôt,

VJ

PS : s'il y a des personnes de Toulouse, je serai ravi d'échanger !

A+
Vijay est déconnecté   Réponse avec citation