Afficher un message
Vieux 14/06/07, 18h53   #11
BibouOvni
modère à tort!

Inscrit le 27/08/2006
de Marseille
BlackMax 251

BibouOvni est vraiment formidable !!!BibouOvni est vraiment formidable !!!BibouOvni est vraiment formidable !!!BibouOvni est vraiment formidable !!!BibouOvni est vraiment formidable !!!BibouOvni est vraiment formidable !!!BibouOvni est vraiment formidable !!!
Envoyer un message via MSN à BibouOvni
Citation:
Envoyé par Echolomax Voir le message
D'ici ma revision j'aurais fait plus de 1500km, le cons est surchargé de taf; Est ce grave, je voudrais pas tout cassé?

Est ce que qulqu'un a 2/3/4 photos pour faire sa vidange solo?

pour faire sa vidange.

Fait tourner quelques minutes ton moteur pour le chauffer et fluidifier l'huile.

arrete le. enleve le bouchon jauge.

Il y a deux vis de vidange, une en bas coté gauche, tu la devisses. l'huile s'écoule (met un bac, hein)

sous le carter en plein millieu, il y a une grosse vis avec une genre d etoile (cle 19 à vue de nez), tu devisses, il y a un joint caoutchou (que tu recuperes, sur la vis est enquillé un ressort avec un petit tamis (crepine)
que tu vas nettoyer soigneusement (essence ou souflette)

quand l'huile à fini de s'écouler, tu remontes soigneusement, la vis en dessous avec ressort et crepine, celle du coté.
Tu mets 1.2 litres d'huile (mini sae10.40)

Tu fais tourner 2 mn, tu eteins. Tu attends quelques secondes, et tu contrôles ton niveau et tes deux boulons qu'il n'y ai pas de fuite.
Aprés quelques dizaines de km, tu contrôle à nouveau.