Afficher un message
Vieux 14/06/2007, 17h24   #1
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Eek Petite frayeur aujourd'hui...

En attaquant une série de virolos en descente de col, le pneu arrière (Michelin Gold Standard) a décroché...juste de quoi se faire un ptit peu peur car ça m'a obligé à couper les gaz et a corrigé ma trajectoire donc j'ai dû redresser le scoot et je me suis retrouvé à 50cm du bas-coté...heureusement sans barrières, sinon bobos au ptit scoot et à mes gibaules...de plus j'avais déjà remarqué auparavant que l'avant avait des réactions bizarres dans les ptits virages serrés en prenant beaucoup d'angle...sans parler des grandes courbes avalées à grandes vitesses (120 et plus...) ou j'ai l'impression que l'avant va se barrer d'une minute à l'autre...ce qui m'oblige à couper un peu les gaz et prendre moins d'angle.

Donc...j'en déduis que les Gold Standard ne sont pas adaptés à une conduite sportive...à changer illico pour tous les adeptes de conduite musclée style rond-point avec frottage de béquille et attaque de virolos avec angles maxi...

Qu'en pensez-vous ?
Fullpower est déconnecté