Afficher un message
Vieux 14/06/2007, 16h13   #1
TMoon
Membre Junior

inscrit le 04/06/2007
de Nantes
Aprilia 103 SP sprint

Pouvoir de réputation: 10
TMoon est sur le bon chemin...
Icon1 [essai Nexus 125 ] en duo

Salut

Après avoir été conquis par l'essai en solo :

La ligne de l'engin
Le comportement dans les virolos , une tenue de route irréprochable.
Une accélération plus franche que mon atlantic
Une position de conduite façon moto très agréable.

J'ai donc entamé un savant calcul après cet essai chez mon cons :

Nexus 3600€ - reprise de mon atlantic 2500€ - prix des révision - malossiation prévue de mon atlantic - (x-)(x+) - 3,14 * l'age du capitaine = JE REPARS EN NEXUS
( On a tous fais ce savant calcul pour persuader sa femme )

Bon nous voila partis pour 20 minutes de quatre voies et 20 minutes de virolos

1 - Mon équipière aime plutot bien la position sur le scoot, jusqu'ici tout va bien !!
2- Sur la quatre voies , c'est le drame, le scoot de décolle pas après 110 compteur pfff toute les voitures nous colle au cul?? je ressends plus les même sensations , le scoot est mou !!!
3 - On décide de prendre un bonne section de virolos , et la c'est encore le drame , le comportement dans les virages est excellent par contre la reprise en sortie est toute molle :-( on dirait une mamie qui va chercher son pain dans un pot de yaourt !!!
Je la sens plus du tout l'opération séduction

Après 45 minutes d'essai et de déception, ma passagère :
"Bah je le trouve plus mou que notre atlantic !!! on s'est trainé nan ?" je vois pas l'intérêt de changé .
Que dire de plus sinon que je suis d'accord avec elle, le comportement en duo ma déçu et a remis fortement mon achat en cause , mais bon j'ai quand même conclu un pacte avec ma femme , elle est d'accord pour l'éssai du nexus 500 après mon A
TMoon est déconnecté