Discussion: Présentation Un autre MP3 sur les routes
Afficher un message
Vieux 09/11/2011, 10h27   #24
peah2022
Membre Junior

inscrit le 19/10/2011
de Paris
Piaggio Yourban 300 LT

Pouvoir de réputation: 11
peah2022 est une petite vedette au Club !peah2022 est une petite vedette au Club !peah2022 est une petite vedette au Club !peah2022 est une petite vedette au Club !peah2022 est une petite vedette au Club !peah2022 est une petite vedette au Club !
Hello Haribo, ça fait presque 1 mois et je dois avouer que c'est un vrai plaisir 3/4 du temps.

le 1/4 restant, ... , c'est un peu d'interfile, un peu de lignes de bus, un peu de pistes cyclables à basse vitesse, rien de très folichon.

Je ne m'étais pas rendu compte à quel point il faut faire attention aux autres scooters, ça fait de véritables nuées aux feux rouges ça grogne quand on va pas assez vite en interfile, et certains sont justes inconscients (ou trop confiants).

J'ai aussi découvert les joies des abrutis en voitures qui collent à 2 mètre derrière, probablement parce qu'ils jugent que la route leur appartient, mais ça fait tellement plaisir de les laisser scotchés en bout de convoi au feu rouge d'après

Ah oui, déjà un contrôle des papiers par la maréchaussée porte de Vincennes hier soir, ça faisait 3 ans que j'avais rien eu en voiture.

sinon toujours pas de périph ni d'A4 et je m'en porte très bien

a+

Peah2022

Dernière modification par peah2022 ; 09/11/2011 à 10h30.. Motif: ça faisait un gros paté illisible
peah2022 est déconnecté   Réponse avec citation