Discussion: [Tmax] Xenons
Afficher un message
Vieux 14/06/07, 10h56   #87
Nicocc
Membre

Inscrit le 29/01/2007
de Epinay sur Orge
Tmax by Pons 11 S75

Nicocc a beaucoup d'amis au Club !Nicocc a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par papymouzot Voir le message
Bonsoir,

Montez du Zetamax... mais pas sur un maxou à 9000 euros... prenez une vielle 51 alors... si c'est pour faire des économies... regardez bien sur les forums.. lorsque les plaques ne marchent plus, ce n'est pas garanti... et c'est hélas fréquent sur ce genre de construction hétéroclite.. et puis, honnêtement, je trouve ça pas top du tout... d'accord, cela n'engage que moi, mais j'aime la qualité...
je ne suis pas d accord !

C est pas parce que l on a un scoot a 9000 euro que l on doit pas regarder les prix !!

Je connais bien tes plaques super qualité rien a dire mais elles Sont 2 fois plus chers qu une TUNINGCOMPONENT qui est faite aussi en usine garantie 1 an !

C est pour cela que j ai opter pour une plaque tuningmachin et une Zetamax !

Aujourdhui j ai une Zetamax qui m a couté 60 euro avec le motif que je souhaité !
Elle a fait fureur en Auvergne a la concentre apres je sais pas combien de temps elle durera mais je peu en acheter 2 pour le prix d une des tiennes ! Et si ca claque ca me donnera l occaz de changer de Motif !

Allez je t en veux pas mais je supporte pas que l on me dise t a un scoot a 10000 euro tu n es pas a 100 euro pret c est completement FAUX