Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Une idée ?
Discussion: Une idée ?
Afficher un message
Vieux 14/06/2007, 10h17   #6
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 49
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Salut Mowgli

tes idées sont bonnes, le probleme, c'est que les gens dont tu parles, les forums sur le net, ils s'en tapent.

- Sur scooterGT.net et Burgmania.com, on a tenté à plusieurs reprises de rentrer en contact avec suzuki, par l'intermédiaire de leur et aussi lors du salon du 2 roues.
Verdict...ca ce les interesse pas...Et je pense que pour la plupart des autres marques, ce sera pareil. La retombée marketing de ce type de forum n'est pas franchement viable pour eux
- Les concessionnaires : Pour la plupart (je parle surtout en RP) ils sont débordés de boulot et il faut entre 2 et 5 semaines en fonction des endroits pour avoir RDV pour une révision. Alors je doute qu'ils aient beaucoup de temps pour venir sur des forums

Mais comme on dit, qui ne tente rien...