Discussion: Présentation Nouveau du 59
Afficher un message
Vieux 07/11/2011, 17h07   #12
JeffB12
Membre

inscrit le 03/11/2011
de Lille
Sat 500 + CJ750

Pouvoir de réputation: 43
JeffB12 est dans le carré VIP du ClubJeffB12 est dans le carré VIP du ClubJeffB12 est dans le carré VIP du ClubJeffB12 est dans le carré VIP du ClubJeffB12 est dans le carré VIP du ClubJeffB12 est dans le carré VIP du ClubJeffB12 est dans le carré VIP du ClubJeffB12 est dans le carré VIP du ClubJeffB12 est dans le carré VIP du ClubJeffB12 est dans le carré VIP du ClubJeffB12 est dans le carré VIP du Club
Pour répondre à le-tanner, suis d'abord passé par un scoot 125. Je recherchais un 2 roues qui me permette de rouler par tous les temps sans perdre 10mn à m'équiper, et avec lequel casque et gants ne m'encombraient pas une fois arrivé.Evidemment, aucune comparaison possible avec les sensations procurées par un 1200.Puis j'ai eu l'occasion d'essayer un SW600 : coffre énorme qui me permet de voyager avec mon ordi potable, très bonne protection avec une bulle haute, puissance largement suffisante pour dire bye bye aux voitures, et de quoi suivre n'importe quelle moto qui ne soit pas pilotée par Rossi C'est donc avant tout le côté pratique qui m'a conduit à cette conversion. Mais aujourd'hui, je considère avoir tous les avantages du 2 roues, sans les inconvénients.
JeffB12 est déconnecté   Réponse avec citation