Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Votre navigateur internet
Afficher un message
Vieux 05/11/2011, 01h57   #177
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1946
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
IE 8 pour ma femme, FF pour moi sous Windaube 7 sur le PC du salon. Mon PC portable, c'est FF (parce que IE sous Ubuntu, ça tourne pas fort, même avec Wine ) et FF encore sous Windaube Vista (oui oui, il est en dual boot), sauf quand j'utilise IE 8 lors de séances masochistes . Je blague un peu, car IE 8 ne tourne pas si mal (pas mis à jour vers IE 9 sur aucun des deux PC, ma femme semble allergique, et moi, je m'en fous).

De toutes façons, mieux vaux un PC sous Windaube 95 avec IE 5 qu'un Mac...
Moi, j'dis ça, j'dis rien...