Discussion: Tmax carbu d'occas
Afficher un message
Vieux 13/06/2007, 21h15   #10
manzana
Membre

inscrit le 31/08/2006
de Neuchâtel (Suisse romande)
Gilera Fuoco 500

Pouvoir de réputation: 12
manzana à un bon karma au Clubmanzana à un bon karma au Club
Pour rappel
Citation:
Envoyé par manzana Voir le message
J'aimerais vos lumières pour une éventuelle acquisition :
on m'a proposé un Tmax de 2001, donc carbu avec seulement 500km (non non je n'ai pas oublié de zéro...) pour ~4950€.
C'est un cons Yam qui l'avait pris pour lui et il n'a presque jamais roulé !
Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
franchement, un scoot qui a 6 ans ey seulement 500 bornes, ça ne me plait pas du tout....
ça sent le coup fourré, je pense que tous les joints moteurs sont bons à être changés, il n'a pas assez roulé...

si ton conc te fait une garantie de 1 an dessus, alors à voir...
J'ai été aujourd'hui chez mon cons ou j'ai acheté mon Xmax et ou je fais les révisions pour lui en parler :
A l'Argus, faudrait plutôt taper dans les 3700 - 4000 €, le peu de km c'est bien mais si peu ne change pas grand chose au prix, m'a-t-il dit.
Par contre pour les joints, il me dit qu'il n'y a aucun soucis : c'est du jap, pas de l'italien... il arrive encore à avoir des neufs avec carbu pour 6790€
Par contre faudra vérifier la batterie et changer très probablement les pneus

Citation:
Envoyé par fantasio Voir le message
500km en 6 ans ???
je fais 500km en meme pas 10 jours moi...

a mon avis le compeur a été revu a la baisse...
Oui oui je sais, je fais pas autant en 10 jours mais quand même environ 400km.
Compteur modifié, pas de ça par ici et puis c'est un cons Yam quand même, ça ferrai mauvais genre...

Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
Tu risques peut-être d'avoir encore moins d'emmerde qu'avec un à injection...et vu le tarif et le kilométrage...fonce les yeux fermés...

Ce n'est que mon avis...
Pourquoi ??
Je pensais que c'était mieux ?

Vario Malossi galets 8g avec demi-poulie et ressorts jaunes embrayage d'origine | Full LEDs - phares Philips Motovision H4 | clan des bavettes coupées | [Xmax] manzana
manzana est déconnecté