Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le plateau: je l'ai loupé !
Afficher un message
Vieux 13/06/2007, 19h19   #29
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par satelis78 Voir le message
Après le plateau c'est mon nouveau dilemme!
J'étais très scoot et pensais m'orienter vers un Burg 400 ou Satelis 500 et j'avoue prendre beaucoup de plaisir sur une moto et donc je lorgne donc également vers les ER-6, nlles Fazer 78cv, etc ....
A suivre !

j'ai eu le meme dileme apres mon permis et j'ai craquer pour la moto dans tes choix je te conseille l'er6 j'ai eu l'occaz de faire un tour sur celle de boble c'est un jouet , facile, agreable, pleine de couple, tenue de route extra un vrai mange permis en fait

seul bemol quelques souçies de cadre dans les premieres series

n'hesite pas à faire des essais et bonne chance pour le final