Club-ScooterGT.com - Afficher un message - quel scooter choisir ?
Afficher un message
Vieux 30/10/2011, 13h52   #6
MUPI 04
Membre Junior

inscrit le 25/03/2011
de Digne (04)
MP3 400ie LT

Pouvoir de réputation: 18
MUPI 04 est vraiment formidable !!!MUPI 04 est vraiment formidable !!!MUPI 04 est vraiment formidable !!!MUPI 04 est vraiment formidable !!!MUPI 04 est vraiment formidable !!!MUPI 04 est vraiment formidable !!!MUPI 04 est vraiment formidable !!!MUPI 04 est vraiment formidable !!!MUPI 04 est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par xris84 Voir le message
bonjour à tous,
je suis actuellement propriétaire d'un Kymco Like 125 qui est un excellent scooter, cependant, je fais 90 km AR par jour pour aller bosser et j'aimerai passer à plus puissant et confortable.

Je possède le permis A donc je vais monter en cylindrée, mais je veux rester chez Kymco car la fiabilité et le concessionnaire Kymco Manosque me conviennent bien.

Donc mon choix se fera entre le Dinkstreet 300i ou le People GTI 300, mais j'ai besoin de vous pour m'aider à faire mon choix. Le Dinkstreet est superbe en design et style, mais pas de top-case, alors que le People possède des grandes roues et un top-case d'origine.

Conseillez-moi
Salut à toi xris84 je suis sur Digne et j'ai un Dink Street mais en 125 en ce qui concerne le top case aucun problème je pourrai te montrer comment j'ai fais sur le mien et pour vraiment pas cher moi de 15€ après tu pose le Top Case que te veux moi c'est un 46l

A+