Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation papinard le "Scootocycliste" vous salue
Discussion: Présentation papinard le "Scootocycliste" vous salue
Afficher un message
Vieux 28/10/2011, 08h58   #1
papinard
Membre Junior

inscrit le 06/07/2011
de vizille 38
SH 300 i et 650 DR 1997

Pouvoir de réputation: 44
papinard est dans le carré VIP du Clubpapinard est dans le carré VIP du Clubpapinard est dans le carré VIP du Clubpapinard est dans le carré VIP du Clubpapinard est dans le carré VIP du Clubpapinard est dans le carré VIP du Clubpapinard est dans le carré VIP du Clubpapinard est dans le carré VIP du Clubpapinard est dans le carré VIP du Clubpapinard est dans le carré VIP du Clubpapinard est dans le carré VIP du Club
Smile papinard le "Scootocycliste" vous salue

SALUT A VOUS TOUS !!!

Et "Bizoux" à Vince 34 ( je crôa !? ) The Modérateur...
En effet, j'ai fait sa connaissance ( en VRAI, Hein !! ) lors du Moto-Tour y a un bon mois, sur une Spéciale "Bien-Bien CHAUDE"...
du côté D'Aix il me semble(!?)

Eûûûûh.... je vous confie que ces quatre jours MER-VEIL-LEUX "D'Osmose Motocycliste", ont été Généreusement AR-RO-SES....

Nââân !!? Pô par le temps, mais par La Dose des multiples boissons alcoolisées absorbées en compagnie des "Valeureux Chevaliers des Temps Modernes" que sont Les Participants(TES!), L’assistance et de nombreux Passionnés !!
Ceci pour vous expliquer certains "BLANCS" ( voire invraisemblances!? ) dans mon récit !....

DONC, j'étais à la recherche d'une bonne place pour filmer... ( c'te "CATA" qu'j'ai filmé?!... ) dans "L'Epingle qui Pue", lorsque j'me r'trouve à côté d'un gars Sympa, tapi dans les broussailles ( allez savoir pourquoi!... LOL )
Le Fameux Vince 34...

Après quelques banalités d'usage, ce MONSIEUR "m'annonce la couleur" : Domâââge qu'y ai Pô D'SCOOTERS ! me dit-il ???
Mon sang ne fit qu'un tour ! (car c'était justement c'que j'étais en train de "ruminer"... )

Et nous voici à Papoter Scoot'! : Ouîîî, tu vois, Le SH 300 i c'est Le "PLUS MIEUX" ( surtout que le prix du 2011 a baissé de... 800 Roros !! )

Bah, je préfère le Beverly 500 me rétorque t'il (?!)
Ahhh??? C'est quôa... une série télé ?!
Brêfle ! Nous v'là partis dans un "CON-paratif Statique" de nos Brêles respectives, ET de la production actuelle....

Quel BONHEUR de pouvoir discuter Scoot' ( sans passer pour un "Illuminé" ! )
Car après PLUS DE QUATRE DECENNIES de "vraies" Motos !? ( et une bonne soixantaine de Machines possédées... de la Trial à la Gold-Wing, avec SURTOUT des TRAILS !!! et des "Hypersport", comme on dit maint'nant....)
Bein figurez vous, Les Amis, que J'Adôôôre Le CON-cept Scooter !!!

J'ai Découvert "ça" en rôdant tranquil'ment Le PCX à Poupette...

Eh oui, à 54 Balais, j'ai trouvé La Sérénité, le Silence, l'Economie ( conso ET entretien ! ) La Sécurité ET La FA-CI-LI-TE
( C-ABS plus MICHELIN City-Grip... ) et SUR-TOUT Le "FUN" !!! ( j'parle du SH 300, là...)

Depuis 1984, je ne roule QUE sur Les Départementales, et ça fait treize ans que j'habite Vizille, en Isère, où je n'fais QUE de La Montagne !!
été comme hiver...
Sur des "cRoûtes Improbables" ( les plus petites ET Techniques qu'on peux trouver sur les IGN Top-50... )
"Agrémentées" de portions de Chemins Roulants et autres Pistes Forestières !... ( L'Esprit "TRAIL WAY OF LIFE" Quôa... )

Dans ces conditions disons "Particulières", certains d'entre vous auront déjà compris que le Variateur, associé aux "Grandes Roues" ainsi qu'au C-ABS et à la Nervosité du petit 280 cm3 font LA DIFFERENCE !!!

Si ça vous dit, je peux "Poster" un p'tit essai du SH 300 i 2011 ( mais il n'a que 2000 Bornes! ) ainsi que du PCX ( qui en a 8000... )

En attendant, A TRES BIENTOT ! et... Vigilance ET Lucidité !!!
papinard est déconnecté   Réponse avec citation