Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le plateau: je l'ai loupé !
Afficher un message
Vieux 13/06/2007, 14h00   #16
satelis78
Membre

inscrit le 03/09/2006
de 78 Coignières
Burgman 400 K7

Pouvoir de réputation: 12
satelis78 est sur le bon chemin...
Ca y est aujourd'hui après le 1er échec du 25 mai, le jour tant attendu de repasser le plateau est arrivé!
Entre temps deux leçons m'auront permis de reprendre confiance et de mieux maitriser mes 1/2 tours !!!!
Donc ce matin me voilà à 8h00 avec 6 autres devant ce fameux lieu de passage du plateau , avec toujours autant de pression sur les épaules et après avoir passé une nuit un peu agîtée !!!

1ère épreuve : pas de problèmes pour maneuvrer la moto et pour les contrôles : 1 A!

2ème épreuve, le lent: là c'est l'hécatombe, 3 candidats se font éliminer dont celui qui était avec moi ! Pour ma part réussi au premier esai , un 2ème A!

3ème épreuve, le normal (rétrogradage): du fait des éliminations, je me retrouve à passer en premier ! pour faire tomber le stress on trouvera mieux!
Enfin j'essaie de me concentrer , je m'applique en essayant d'être régulier, je réussi impecablement mon 1/2 tour et patatras je visualise mal l'inspecteur et rétrograde un peu trop tôt !!!! La poisse revient !
2ème essai je recommence et là tt impeccable, du 1/2 tour au rétrogradage: un 3ème A !
Entre temps un autre se fait éliminer, nous ne sommes plus que trois pour les fiches!

Puis vient le moment des fiches et là grande anxiété: je tombe sur la n°7, je débite ce que je sais j'ai l'impression d'en oublier plein, l'inspecteur regarde son chrono plusieurs fois sans rien me dire d'autre pour finir avec: c'est bon c'est un A !!! je le remercie (je l'aurais presque embrassé !!!!) et m'en vais soulagé !

Voilà donc une épreuve de passée et la circu programmée le 26 !!!!

En attendant je mets mon satellis en vte, pour ceux qui seraient intéressés ! @+