Afficher un message
Vieux 13/06/2007, 10h04   #47
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par bruxelles5 Voir le message
attention au comportement du MP3

je veux faire une demo a mon voisin ce soir, je monte une roue sur la marche qui monte a une entre d'immeuble, et je bloque. La on voit bien le mechanisme, le voisin dit "genial" puis je descends la marche le MP3 toujours bloque

ce que j'avais pas vu c'est que quand tu bloque les roues elles restent dans la position ou elles sont (inclinees ou en position haute) du coups quand je saute la marche je suis legerement desequilibre et bammmm le retro prends une legere rayure sur le plastique, ainsi que le garde boue gauche.

Zutttttttttttttttttttttttttt de Zuttttttttttttttt

C'est pas vrai ca, faire des demo comme ca a la debile

En fait je l'ai refait pour voir, et quand on descends la marche les roues bloquees, celle qui etait en hauteur et bien reste en hauteur.

Je me suis donc retrouve avec une roue au sol, et une a 15cm du sol

D'ou desequilibre

Bon le scratch et pas grand mais quand meme quand on le sait on le voit encore plus. Un si beau MP3 de 4 jours
et aprés cette superbe démonstration, tu voudrais nous faire croire que tu n'es pas belge
désolé pour toi et pour ton scoot

ça me rappelle la semaine qui a suivi l'achat de mon Skyliner : je sort le scoot et n'ayant pas vu que le sol était plus bas d'un coté que de l'autre, je vais pour poser le pied du mauvais coté et il part dans le vide, je perds l'équilibre et me voilà à terre, carennage et top-case rayé ... pas cool pour un scoot tout neuf