Club-ScooterGT.com - Afficher un message - passer du 50cm2 au 125cm2
Afficher un message
Vieux 25/10/2011, 18h00   #3
cotelettte
Membre Junior

inscrit le 24/10/2011
de Fontenay Aux Roses
SW-T 400

Pouvoir de réputation: 172
cotelettte est assis à côté de Dieu !!!cotelettte est assis à côté de Dieu !!!cotelettte est assis à côté de Dieu !!!cotelettte est assis à côté de Dieu !!!cotelettte est assis à côté de Dieu !!!cotelettte est assis à côté de Dieu !!!cotelettte est assis à côté de Dieu !!!cotelettte est assis à côté de Dieu !!!cotelettte est assis à côté de Dieu !!!cotelettte est assis à côté de Dieu !!!cotelettte est assis à côté de Dieu !!!
Salut,

Le xmax a toutes les caractéristiques que tu recherches hormis peut-être le prix.
Il a de l'allure, très fiable, consomme 3.1l/100 (en ville, alors sur route ca doit être moins) et est confortable en duo.

Je faisais 40km par jour avec de tout temps (il a même roulé sur la neige...).
De plus il est relativement véloce pour un 125 (il me semble que c'est même le plus puissant des 125, hormis le Satellis compresseur).

Le mien a fait 19 000km sans aucun souci (je n'étais pas franchement tendre avec lui) avec pot, vario, embrayage modifiés, une soupape a ensuite décidé de rendre l'âme mais vu les modifications effectuées je dirai que ce n'est pas étonnant.
Tu en trouveras des bien plus kilométrés sur le forum zone xmax