Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Besoin aide choix 125 pour femme
Afficher un message
Vieux 13/06/2007, 09h45   #73
SJP31
Membre

inscrit le 24/05/2007
de Toulouse
Burgman K7

Pouvoir de réputation: 11
SJP31 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par iaka59 Voir le message
Ouai le Pantheon peut-être un super compromis pour toi !
Le gabarit d'un urbain avec l'équipement et le confort d'un bon petit GT.

A 2600 euros pour un modèle de 2003 et 20000 kms, laisse tomber !
Trop cher... Faut pas oublier qu'en toute fin de carrière (aujourd'hui !?) le Panthéon était bradé à 2990 euros neuf !

Bien sûr difficile d'en trouver un neuf aujourd'hui, mais peut-être faut-il déjà que tu l'essaye pour te faire une idée...???... quitte à aller faire des kms pour trouver ensuite le modèle intéressant ?!

Et puis si tu n'es pas trop-trop pressé attend la fin du mois, l'arrivée du S-Wing risque de ramener pas mal de Panthéon en concessions pour les malades de nouveautés... et la côte du Panthéon baissera forcément en même temps
ouais pas bête ça... sinon hier soir en sortant du boulot je suis allé chez Yam et hop un petit essais rapide du Xmax, histoire de comparer avec la star des scoot 125, effectivement c'est un bon scoot, ce qui est rigolo c'est que sachant qu'il était très véloce je m'attendais a plus de sensation donc au début je me suis dit "c'est tout ?!" mais en fait en regardant le compteur je me suis rendu compte qu'il montait très vite à 100km/h et je me suis dit "ah ben non il marche bien le bougre !" mais la protection étant meilleur que sur le daelim ou les honda que j'ai essayé on se rend moins compte de la vitesse !! sinon la fourche qui fait "clac" sur un scoot de ce prix ça craint, après ben il freine bien, je l'ai trouvé bien confortable on sent pas trop son poids mais il est forcément un peu moins agile et le seul reproche que je peux lui faire c'est sa selle un peu trop large qui fait que je n'étais pas super à l'aise pour poser le pied (je fais 1m73) mais une question d'habitude certainement...
voilà effectivement c'est un très bon scoot, je suis pas super fan de l'avant mais l'arrière est sympa le truc bloquant pour moi c'est son prix, presque 4000€ pour un scoot 125 ça m'hallucine un peu mais bon c'est mon point de vu car pour l'instant je le vois plus comme une machine pratique et économique...
SJP31 est déconnecté