Discussion: Présentation C'est Moi ...
Afficher un message
Vieux 25/10/2011, 01h03   #40
samu325
Membre Junior

inscrit le 24/09/2010
de Paris (sud)
Yourban LT 300

Pouvoir de réputation: 0
samu325 est sur le bon chemin...
Yep les gens,

Alors quelques news de bibi ...
(je sais tout le monde s'en fou ,mais faut bien que j'étale ma vie quelque part ...)

Donc la mon x-max de février 2011 avec 3100km à l'embrayage hs,
en effet une fois chaud (15/20mn) au démarrage sa patine grave
et sa part d'un coup et dans les virages au secours quasi pas de reprise,
résultat jvais voir mon conces yamaha et la il me dit qu'il a déjà eu 2 ou 3
retours de x-max 2011 pour le même problème et que visiblement c'est un défaut
de la pièces et que la réparation va être prise sous garantie (soulagement ouffff)
j'en parle également avec l'un des vendeur et la il me dit que yamaha envisagerait
de faire une campagne de rappel pour régler le problème, à suivre donc ...

Sinon aussi fin août, un ptit accident avec un piéton j'explique,
je roule tranquille, un piéton s'engage sur un passage piéton, la je ralenti pour le laisser traverser,
il traverse et une fois que le mec arrive à mi passage, je me dit que j'ai largement la place de passer derrière lui,
donc je ré-accélère doucement et la une fois arrivé à sa hauteur le mec ce stop, me regarde et la je me dit nan, il va pas faire sa et siiii,
pour je ne sais quelles raisons il a bondit vers moi, mais vraiment, moi réflexe je braque pour l'eviter, mais sur la bande blanche sa pardonne pas
boum scoot au sol et plus de piéton, il est parti sans demander son reste l'**********,
résultat quelques rayures pour le x-max et entorse cheville droite (le scoot est tombé sur ma jambe et quelques bleus pour moi ...

Voila c'est tout pour moi, à bientôt les gens ...
Suzuki Adress 50 - Yamaha Virago 125 - Piaggio X8 125 - MBK Skyliner 125 - Honda CBF 125 - Yamaha WRX 125 - Yamaha Xmax 125 - Suzuki Burgman 125 Executive - Hyosung Comet GT 125 - Burgman 125 ABS - Yourban LT 300
samu325 est déconnecté   Réponse avec citation