Afficher un message
Vieux 13/06/2007, 03h14   #45
baboone65
Membre

inscrit le 10/06/2007
de Tarbes
Piaggio X10 125

Pouvoir de réputation: 21
baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par bruxelles5 Voir le message
c'est la que ca gene, car avec le MP3 qui dit coups de gaz dit desactivation du blocage des roues, donc faut tenir solidement la bete.

Vu qu'on a tellemenent l'habitude de ne plus mette la bequille centrale (il n'y a plus que celle la)

va falloir que je me re habitue a mettre la bequille

Sinon moi je stoppais je bloquais, frein a main, bloquage de la roue en tournant sur la gauche et je retire la clef (total 3 sec)

va donc me falloir 2 sec de plus

A propos de bequille, je sais pas comment ils ont fait ca, mais une pichnette du pied sur la bequille est la bete est callee. Du jamais vu (en tout cas moi)

Sur mon X-Max (j'avais ecris z-Max par erreur) il fallait quand meme faire un petit effort.

Sont fort ces ritals

PS: j'ai un pote qui a un Peugeot est c'est idem, faut un coups de gas au demarrage. Le X-Max pas du tout. Etrange quand meme que ca marche pas tous pareil
Pourquoi veux tu le tenir solidement ? si tu n'es pas assis dessus le moteur ne peut pas dépasser les 3000 tours nécessaires pour le déblocage ...
par contre ce qui me gène davantage c'est que justement quand il est bloqué et que je ne suis pas assis dessus au bout de 15-20 secondes il s'arrête; donc pas très pratique pour le chauffer le matin. il paraît que c'est comme ca volontairement mais je ne vois pas trop pourquoi.
baboone65 est déconnecté