Afficher un message
Vieux 13/06/2007, 01h36   #31
baboone65
Membre

inscrit le 10/06/2007
de Tarbes
Piaggio X10 125

Pouvoir de réputation: 21
baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!
Vous me faites bien marrer avec vos histoires d'aquaplanning, vous comparerz des pneus de voiture qui ont une surface plane en contact avec le sol et des pneus de moto/scoot qui sont arrondis ...
Pour moi de toute façon le plus dangereux ce n'est pas la route mouillée mais les plaques d'égout et bandes diverses de peinture mouillées et je suis bien content que sur mon mp3 au moins une des 2 roues avant soit la plupart du temps en contact avec le bon goudron alors que l'autre est sur la fonte ou la peinture... après je ne me battrai pas pour vous convaincre que le mp3 soit le meilleur des scoots en terme de tenue de route. Ce n'est sans doute pas le cas mais c'est celui qui me convient.
baboone65 est déconnecté