Afficher un message
Vieux 24/10/2011, 12h41   #78
pintado75
Membre addict

inscrit le 27/12/2008
de Où ça galope :)
Yourban 300 et HD 1200 C

Pouvoir de réputation: 521
pintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Mars
Justement...

De mon coté j'ai découvert, lors de l'anniv des 65 ans de la concession HD borie, la société ADN.

Ceux sont des jeunes super sympa qui ont un sacrée coup de main !!!

Certains clients de la concess ont amené leur HD dans un état lamentable... et à la sortie elles étaient rutilantes.

Le petit plus, ils se déplacent à domicile ou sur le lieu de travail gratos dans un rayon de 20km à partir de la défense.

Le site est là : ADN _ As du nettoyage motos _ Eco-nettoyage à domicile Il y a des exemples de ce qu'ils font.

Et je précise que je n'ai pas d'actions chez eux.... c'est juste à titre d'infos.