Afficher un message
Vieux 23/10/2011, 13h56   #73
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par xelos33 Voir le message
Le Belgom Alu et paille de fer 000 sur les tubulures, jamais ?

Est-ce bien écolo ces produits ? On économise l'eau, mais on pollue les nappes !

V
ce sont des produits biodégradables (voir plus bas) d'autre part depuis quand la moto est-elle écologique ? elle consomme autant que ma polo, plus que ma Smart et pour n’emmener que ma seule personne, je sais, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire attention et faire le maximum, mais on fait ce qu'on peut.

De plus ce ne sont pas des litres qui sont utilisés, 4/5 pressions suffisent et on jette le micro fibre dans la poubelle bleue, non, orange, non, verte ?

Quant au produit désoxydant et le polish, la plus grosse partie reste sur la moto et les cotons d'ouate vont dans la poubelle, ils seront recycler plus tard pour faire des couches pour Giulia...

et contrairement au lavage à l'eau, plus polluant :

Citation:
Nettoyage auto sans eau

Publié par shopincasa.fr dans Auto & Moto le lundi 18 octobre 2010 à 18h28

Nous savons tous que l'eau potable est un réel problème dans le monde, il est essentiel pour la planète que sa gestion devienne la responsabilité de tous. Un gâchis monstrueux est fait à tous les niveaux dans notre modèle de société et de notre façon de consommer en abondance, ce gâchis est bien souvent dû à la méconnaissance du problème.

Nous sommes nombreux à entretenir notre automobile, à la laver au minimum une fois par semaine, ce qui représente par lavage en moyenne plus d'une centaine de litres d'eau, multiplier par le nombre de lavage et vous obtiendrez un volume plus que considérable d'eau polluée avec des détergents et autres produits corrosifs et nocifs aussi bien pour la planète que pour l'être humain.

Heureusement il existe une alternative à ce gaspillage, cette alternative se présent sous forme de solution à base produits végétales, il suffit d'appliquer cette solution liquide sur votre voiture à l'aide d'un chiffon, simple et écologique.

Cette opération, cette soustraction dans votre consommation d'eau ne peut être que bénéfique à l'environnement, pas de pollution, de gaspillage, c'est un lavage de votre auto écologique, propre et rapide.
C'est sans conteste une alternative écologique qui va permettre à la nature de ne pas à avoir à digérer des milliers de litres de poison qui lui sont si indigestes.

Ce produit pour un entretien écologique de votre voiture, est disponible sur la page A comme agir, lavage auto sans eau 500 ml, produit d'origine végétale, écologique et économique.

je fais pipi sous la douche, j'ai bon, là ?

EDIT: contrairement au lavage à l'eau, rien ne va sur le sol

Dernière modification par Esquiaou_06 ; 23/10/2011 à 14h10..
  Réponse avec citation