Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [PIAGGIO MP3] Essai du Piaggio Mp3 125
Afficher un message
Vieux 12/06/2007, 22h38   #43
bruxelles5
Membre

inscrit le 04/12/2006
de Bruxelles
Piaggio MP3 LT 500

Pouvoir de réputation: 57
bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !
c'est la que ca gene, car avec le MP3 qui dit coups de gaz dit desactivation du blocage des roues, donc faut tenir solidement la bete.

Vu qu'on a tellemenent l'habitude de ne plus mette la bequille centrale (il n'y a plus que celle la)

va falloir que je me re habitue a mettre la bequille

Sinon moi je stoppais je bloquais, frein a main, bloquage de la roue en tournant sur la gauche et je retire la clef (total 3 sec)

va donc me falloir 2 sec de plus

A propos de bequille, je sais pas comment ils ont fait ca, mais une pichnette du pied sur la bequille est la bete est callee. Du jamais vu (en tout cas moi)

Sur mon X-Max (j'avais ecris z-Max par erreur) il fallait quand meme faire un petit effort.

Sont fort ces ritals

PS: j'ai un pote qui a un Peugeot est c'est idem, faut un coups de gas au demarrage. Le X-Max pas du tout. Etrange quand meme que ca marche pas tous pareil

Dernière modification par bruxelles5 ; 12/06/2007 à 23h04..
bruxelles5 est déconnecté