Afficher un message
Vieux 20/10/2011, 12h47   #40
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par scouteuxhandi Voir le message
merci, je sais encore inserer des smileys en cliquant simplement sur leur tronche

et je parles bien d'image,
ma capture d'ecran etait pour argumenter mes dires quant a l'insertion max de photo,

esquiaou l'a fait sur son topic en passant directement par Son site pour les 5 photos supplementaire (10+5)

mais laisse tomber,
je pensais etre clair mais apparement non, je dois surement etre en mode language asiatique

10 images en upload à la fois et 15 images/smileys presentes dans un post...

Je crois que tu confonds le nombre d'images dans un post et le nombre d'images pour un upload (via l'outil pièces jointes).

Plus d'explications : quand tu veux ajouter des pièces jointes, c'est 10 pièces jointes (images la plupart du temps) à la fois pour uploader, mais rien ne t’empêche de refaire une seconde séquence d'uploads d'images pendant que tu es en train de composter le même message et une fois que le premier upload est passé et validé, mais quoi qu'il arrive ça sera 15 images max par post (internes comme externes).

De toute façon, un post avec plus de 10 photos, mettra forcément du temps à charger et sera la plupart du temps pas lu...

Dans 15 jours je suis dans le sud, je te montrerais comment faire si tu es là...
CritoF est déconnecté