Afficher un message
Vieux 20/10/2011, 12h17   #39
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Je ne comprends pas ta capture d'écran et ni la façon dont tu insères les smileys...
Ici, on parle d'insertions d'images dans le post (pas en pièce jointe... l'upload comme l'indique ta caps c'est 10 à la fois pas plus mais là on ne parle pas d'images dans un post mais de fichiers en upload, cela n'est pas pareil...).

Mais c'est bien 15 et pour tout le monde, aucune exceptions n'existent.

merci, je sais encore inserer des smileys en cliquant simplement sur leur tronche

et je parles bien d'image,
ma capture d'ecran etait pour argumenter mes dires quant a l'insertion max de photo,

esquiaou l'a fait sur son topic en passant directement par Son site pour les 5 photos supplementaire (10+5)

mais laisse tomber,
je pensais etre clair mais apparement non, je dois surement etre en mode language asiatique

scouteuxhandi est déconnecté