Afficher un message
Vieux 12/06/2007, 19h49   #37
bruxelles5
Membre

inscrit le 04/12/2006
de Bruxelles
Piaggio MP3 LT 500

Pouvoir de réputation: 57
bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !
attention au comportement du MP3

je veux faire une demo a mon voisin ce soir, je monte une roue sur la marche qui monte a une entre d'immeuble, et je bloque. La on voit bien le mechanisme, le voisin dit "genial" puis je descends la marche le MP3 toujours bloque

ce que j'avais pas vu c'est que quand tu bloque les roues elles restent dans la position ou elles sont (inclinees ou en position haute) du coups quand je saute la marche je suis legerement desequilibre et bammmm le retro prends une legere rayure sur le plastique, ainsi que le garde boue gauche.

Zutttttttttttttttttttttttttt de Zuttttttttttttttt

C'est pas vrai ca, faire des demo comme ca a la debile

En fait je l'ai refait pour voir, et quand on descends la marche les roues bloquees, celle qui etait en hauteur et bien reste en hauteur.

Je me suis donc retrouve avec une roue au sol, et une a 15cm du sol

D'ou desequilibre

Bon le scratch et pas grand mais quand meme quand on le sait on le voit encore plus. Un si beau MP3 de 4 jours
bruxelles5 est déconnecté