Afficher un message
Vieux 12/06/2007, 18h52   #33
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par bruxelles5 Voir le message
c'est sans doute exact

Moi :
-45 ans
-Cadre Moyen
-Pas Parisien Mais Bruxellois (donc idem embouteillages, la Merco reste au garage)
-Trajet maison Boulot (2km x 2 = 4 km)
+ quelques courses en ville ici est la. Mais tres peu d'autoroute et peu de longues distances
-Par contre je met pas de costume

Sinon c'est vrai que c'est quand meme cher, 2000€ de plus et on a une Logan.

Mais bon le plaisir de ne pas faire comme tout le monde ca se paie.

Sinon le X-Max etait deja tres stable avec ses grandes roues, compare a mon Skyliner precedent. (avant mon X-Max)
Donc la grosse difference va se faire je pense sous la pluie, et sur les routes defoncees de Bruxelles et les paves. La j'ai amais vu une souplesse pareil. Meme ma voiture fait plus de bruit.
Et que dire de mon X-Max sur les paves que je devais tenir fermement a 2 mains et je me prenais toutes les secousses dans les bras.
Ici avec le MP3 c'est du gateau. Je sais pas si c'est comme sur tous les Piaggio (c'est mon 1er) mais l'amortissement j'adore.

Voila
T'as fais le bon choix...y en faut pour tous les goûts et toutes les bourses...

L'important...c'est que tu prennes du plaisir à son guidon...combien y coûtes...c'est pas notre problème...

Si j'avais pas déjà une moto et un scooter...je crois bien que je casserais ma tirelire pour le Gilera Fuoco 500cc...rien que pour le fun...ça doit déchirer grave sa race quand t'arrives devant une terrasse avec un engin pareil...

Fullpower est déconnecté