Discussion: YAMAHA X-Max 125 Ca y est, je l'ai ....
Afficher un message
Vieux 17/10/2011, 22h47   #7
benjti95
Membre

inscrit le 24/06/2008
de 95 saint leu la foret
125 majesty

Pouvoir de réputation: 25
benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!
merci a vous pour les commentaire et la reput
et pour les tof elle vont venir mais pas de tel ni d apn pour en faire
et pour la refection moteur demain j appel la concession pour avoir des infos

sinon mes premieres impression apres les 70 km effectuer pour aller au taf et vadrouiller enfin le trajets que je fesait avec mon maj
les plus
_ ca marche du feu de dieu pour le moment j ai fait du 125 compteur mais je le sens un peu monter ....on veras et ces deja bien
mais vivement le vario

_ ca tien la route et surtout ca garde sont cap pas de rouli ................. deja avec le maj je bouffais du motrad en virage mais alors la

_ ces confortable et ca couvre mieux du vent ( que mon maj )

et ce soir je passe chez folimage pour recuperer mon kit bixenon
et vu qu il as un xmax ......
je lui demande de tester pour voir ci il es ok pour lui
et verdict il revient les fesses serrer ( je plaisante )
et il me dit " t as pas de frein a l avant ces dangereux "
a pars ca tous va bien

je me disait bien que c etait bizarre que je freine pas
et en arrivant dans mon box je regarde et l as .......................................... du gras sur le disque et les plaquette
donc netoyage au chiffon et demain je passe du netoyant frein et demonte
le tous pour netoyer
et voir d ou peu venir ce gras ... des colonette de frein ou d un mauvais netoyage au concessionnaire ( le pire ces que je n ait pas fait attention en fesant le test et en rentrant de l achat du scoot

voila bientot la suite
benjti95 est déconnecté   Réponse avec citation