Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Peinture de m***e, plastiques de m***e!
Afficher un message
Vieux 17/10/2011, 13h27   #1
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1946
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Peinture de m***e, plastiques de m***e!

... scooter de m***e?

Mon coup de gueule du jour. Demain soir, je porte mon scoot chez le concess pour la révision de 1000. Donc, je décide de le laver ce midi, histoire qu'il ne me prenne pas trop pour un "grouik". Pour ce faire: aire de lavage du garage, produit lavant après passage au jet (pas de Karcher pour nos montures...), puis brosse lavage carrosserie. Rinçage (toujours au jet...), et là, je vois mon pare-brise et ma peinture bourrées de microrayures . Je demande au chef carrossier s'il y a déjà eu ce genre de problème. Réponse claire: non! Il faut juste nettoyer la brosse avant le lavage, ce que j'ai fait.

Je suis dégouté!