Discussion: Et paf l'Atlantic
Afficher un message
Vieux 17/10/2011, 00h30   #18
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1863
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par scootard Voir le message
En fait, c'etait une 307 neuve, donc il a préféré faire un constat.
Bon, là, c'est compréhensible: prix de la pièce, peinture (certainement), et le fait qu'avec les pare-chocs en "plastique", on ne sait pas si ça n'a pas déformé derrière (selon le type de choc, et si on ne dépasse pas la limite d'élasticité du matériau) tant que l'on ne l'a pas déposé. Ceci dit, certains experts donnent une réparation et non un remplacement (ça coute moins, conventions inter-assurances...).

Citation:
En fait, c'est la 1ere rayure qui fait mal
Moi, c'est chaque nouvelle rayure qui me fait mal...

Citation:
et j'avoue que si je soigne l'entretien, je me fous un peu du look. J'aime bien mon scoot parce qu'il fait bien ce que j'en attends: démarrer le matin et me tirer le cul jusqu'au taf.
Certes, mais s'il peut aussi rester dans un état cosmétique impéccable, c'est vachement plus agréable, non?

Citation:
De toute façon rien ne peut rester neuf éternellement...
Hélas!