Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Besoin aide choix 125 pour femme
Afficher un message
Vieux 12/06/2007, 15h16   #70
SJP31
Membre

inscrit le 24/05/2007
de Toulouse
Burgman K7

Pouvoir de réputation: 11
SJP31 est sur le bon chemin...
merci iaka59 et fullpower pour votre aide, effectivement j'appuyais peut être pas assez fort sur le levier gauche du dylan c'est possible faudrait que je le re-essaye maintenant pour voir mais de toute façon j'ai jamais dit que les honda freinaient pas bien mais que le feeling du S1 est nettement mieux et que ça sécurise plus après j'ai pas fait de mesure au mètre près pour voir celui qui a vraiment la plus courte distance d'arrêt à 50km/h lol !!
et c'est surtout d'avoir lu que c'était génial je m'attendais à mieux maintenant faut aussi que j'essaye un scoot qui n'a pas ce système et là peut être que je me rendrais mieux compte...

ensuite oui le budget est important mais je vais quand même pas acheté un scoot chinois à 2000€ qui sort d'on sait pas où non plus ! c'est pas que j'aprècie Daelim particulièrement mais ayant vu une bonne critique du S1 sur le net et dans un mag j'ai voulu essayer et j'avoue avoir été agrablement surpris surtout que mon point de reference pour comparaison n'est pas trop pourri !! car essayé après les honda...

effectivement si je pars dans les GT ça risque d'être plus compliqué et ça serra d'occase donc forcément ça limite aussi en fonction de ce qu'on trouve, et pis ici sur Toulouse les prix c'est n'importe quoi ! (désolé je l'ai déjà dit je crois) un panthéon de 2003 avec 21000kms 2600€ sur le net j'en trouve plusieurs moins vieux moins kilométré ou pareil mais moins cher !! mais bon trop loin

vous pensez qu'il faut que j'aille essayer autre chose pour avoir une autre comparaison ?? genre un Xmax ?

sinon je joue à la courte paille, hop hop trois brindilles une pour le dylan une pour le PSi et une pour le S1...
SJP31 est déconnecté