Afficher un message
Vieux 03/10/06, 14h18   #13
trebila
Incontournable

Inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

5993 messages

trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par wadzat
Citation:
Envoyé par trebila
j'ai déjà commencé à le lire, trés interessant, je m'interesse aux diagramme d'ouverture et de fermeture des soupapes, histoire de voir si malossi va mettre au point un nouvel arbre à came...

c'est pas évident, vu la présence d'une clavette de décompresseur montée en bout d'ACT, ça va pas faciliter la tâche de malossi...

je me demande si on ne peut pas booster le moteur en augmentant légèrement la pression de la pompe à injection...
héhé bientôt un x-max qui pourrit les T-max ?

le pb, c'est que le réglage de pompe injection n'est pas modifiable, et surtout, l'injecteur pourrait ne pas apprecier une pression plus importante.

je pense qu'il va bientôt sortir un boitier additionnel qui corrigera la cartographie d'injection et l'avance à l'allumage, pour gagner en puissance...illégal sur route ouverte, bien entendu...

une petite question concernant ce manuel: il manque la page 10...
ça serait possible de la scanner, svp, messieurs???
merci par avance.