Discussion: Et paf l'Atlantic
Afficher un message
Vieux 15/10/2011, 00h24   #16
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1862
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par scootard Voir le message
le proprio de la BAR (un collègue...)
Si c'est un collègue avec lequel tu t'entends bien, tu devrais pouvoir t'arranger: on trouve encore des PC de 306 en casse.

Citation:
Envoyé par scootard Voir le message
m'enfin, pas de casse pour mézigue, c'est l'essentiel.
Je pense aussi, bien que les dégâts matériels soient rageants, je sais de quoi je parle (je ne supporte pas l'idée d'une rayure depuis que j'ai changé de scoot...). Au moins, tu as l'air de prendre les choses avec philosophie.

Amitiés.

Sébastien.

Dernière modification par SebC ; 15/10/2011 à 00h25.. Motif: Put**n de clavier (excuse à 2 balles...) ...