Discussion: La fin d'une aventure
Afficher un message
Vieux 14/10/2011, 14h30   #310
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Bon eh bien un peu plus d'un an maintenant après mon accident les choses ont bien bien bien avancé.
J'osais pas trop revenir poster ici, je sais pas trop pourquoi j'avoue mais plus le temps passe et plus je trouve ça stupide de pas vous donner des news alors que vous avez été super, au top quand j'étais a l'hosto et au centre de rééduc....
Bref donc ça va je marche bien, ma hanche va nettement mieux, même si de temps en temps quand ma fille s'amuse a me sauter dessus j'ai des petites douleur (probablement plus la trouille que de la vrai douleur m'enfin ça va passer ^_^), omoplate et clavicule au top plus de douleurs, aucune gène rien du tout, la classe quoi
Bon ma cheville gauche me fait toujours un peu mal et selon le médecin ce n'est pas tout a fait normal, il pense, après radios, que la calcification n'est pas super... donc faut que je fasse un arthro scanner pis y'aura ptet une petite intervention en mode "limage" mais bon... j'ai vu pire quoi ^_^

Niveau perso ma fille devrait accueillir un petit frère d'ici décembre (en espérant que celui ci soit plus patient que sa sœur ).

Niveau moto bah ça me titille toujours autant, c'est ennuyant...
D'autant que ma boite vient d'être rachetée par un célèbre constructeur automobile et qui fait également des motos (dont je ne me serais jamais vu dessus auparavant, m'enfin bon.... ). et que ma femme est plutot d'accord pour que je fasse des "opérations financieres" si jamais je bénéficie d'offres alléchantes sur les machines (j'suis pret a faire une exception concernant mes exigences niveau des modèles de bécane )...

Voila donc mille excuses pour ne pas vous avoir donné de news vous pouvez me balancer des cailloux (pas des briques ça va faire réchauffé :P )

john est déconnecté   Réponse avec citation