Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Je l'ai enfin... super
Afficher un message
Vieux 12/06/2007, 10h57   #17
papiaroulettes
Membre

inscrit le 15/09/2006
de NORD ECAILLON
QUADRO 350S 2014

Pouvoir de réputation: 13
papiaroulettes à un bon karma au Clubpapiaroulettes à un bon karma au Clubpapiaroulettes à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par Tourist Voir le message
Je suis nouveau sur ce forum Apres avoir cherché, regardé plusieur modèle de scoot 125, j'ai jeté mon sort sur le sym gts 125.

Je l'ai essayé ce week end et je regrette pas, bien sur au niveau rapport qualité prix il y a rien a dire surtout pour un gts et au niveau look il est sympas, je l'ai donc commandé et je l'aurais dans la semaine.

Je n'ai jamais conduit de scoot 125, la derniere fois que je suis monté sur une becane waouhhh ca date d'au moins 20 ans lol.

Je voudrais vos conseil pour le rodage, vos impresssions, vos conseils, tout ce que vous voudrez bien m'apporter pour bien prendre en main ce scoot.

J'ai lu par contre sur d'autre site que la vitesse maxi etait de 105 km environ et qu'avec un kit transmission il etait possible d'améliorer ce petit detail, a moins que la version 2007 soit ameliorée.

Voila pour aujourd'hui, je vous donnerais des nouvelles
Félicitations tu as fait un bon choix.
Pour le rodage le conc m'a conseillé des démarrages en douceur bien sur et puis 7000 T/min maximum ce qui me donne une vitesse de 80 à 100 compteur selon le profil de la route, soit 72 à 90 réel mesuré au gps