Club-ScooterGT.com - Afficher un message - « Matignon veut frapper fort »
Afficher un message
Vieux 13/10/2011, 10h11   #673
Stefcar
Pilier de Club
 
Avatar de Stefcar
 
inscrit le 21/11/2008
de Haute Savoie
BMW R1200 RT/LC

Messages: 2331

Pouvoir de réputation: 101
Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !


Source de l'article: Dernière minute: le ministre de l’Intérieur favorable à la circulation interfiles! Défense de la moto Politique du 2-roues en ville





Dernière minute : le ministre de l’Intérieur favorable à la circulation interfiles !

Le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, était auditionné, le 12 octobre à 17h30, par la mission d’information parlementaire sur les accidents de la route. Surprise au micro, quand le bras droit du président de la République a annoncé que : « La circulation interfiles mérite d’être regardée avec intérêt. En Belgique, cette pratique n’a pas généré d’accidents supplémentaires. Nous avons une relation apaisée avec le monde de la moto, nous pouvons aller dans ce sens. »
Idée encore floue

Le ministre n’a pas précisé les modalités d’application de cette mesure, mais la circulation interfiles pourrait être rendue légale, sur les voies rapides urbaines, dans les prochains mois.
__________________
Si tu te cogne la tête contre une carafe et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la carafe qui est vide !!!!
Stefcar est déconnecté   Réponse avec citation