Afficher un message
Vieux 12/10/2011, 18h29   #83
smallsub
Mega Star

inscrit le 24/10/2009
de 77
JE SUIS SALI

Pouvoir de réputation: 3181
smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
Citation:
Envoyé par pepone75 Voir le message
J'en ai un en bas de chez moi que j'ai bien observé. Si les voitures arrêtées au feu avancent un peu trop et de retrouvent sur le détecteur, ça flashe à chaque fois qu'une voiture passe dans l'autre sens sur le 2e détecteur.

Justement, le code de la route dis qu'on ne doit pas s'engager dans une intersection si on n'est pas sur de pouvoir la franchir sans gêner la circulation dans l'autre sens.
Alors, personne n'a encore reçu ce genre de pv pour amener de l'eau à notre moulin ?
justement si tu ne t'engage pas ,il n'ya pas de problèmes bon tout ca est théorique ; en pratique des fois c'est différent