Afficher un message
Vieux 11/10/2011, 14h53   #66
papascoot
Membre

inscrit le 22/06/2009
de St-Maur
Quad avec volant :(

Pouvoir de réputation: 163
papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par djibe Voir le message
Je vais sans doute paraître reac, mais les radars au feu je suis pour !

C'est trop dangereux, c'est une vrai connerie!

Je me suis déjà retrouvé assis sur le capot d'un mec qui avait grillé le feu quand je traversait,sans bobo heureusement.

Maintenant je pense à mes enfants. Ils ont appris à traverser quand le feu est rouge, quand le bonhomme est vert.
Maintenant si un mec (BAR, moto, scoot, vélo, qu'importe) grille le feu quand ils sont sur le passage piéton il se passe quoi???

Si je me fait cartonner alors que je passe en bécane au vert tranquillement il se passe quoi ?
Ah, mais personne ici n'a dit le contraire, il s'agit juste du problème du véhicule prioritaire qui te demande d'avancer devant le fameux radar…

Cela dit, moi, quand je passe au vert et que je suis isolé, je freine un peu et je jette un coup d'œil.

J'ai pas envie d'expliquer aux anges que c'est moi qui avait la priorité…

Par contre je crois qu'il y a aussi des prunes qui se perdent au niveau des piétons… j'adore quand je passe au vert, que la route est mouillée et qu'ils courent pour attraper leur bus !