Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radar feu rouge en France
Afficher un message
Vieux 11/10/2011, 12h58   #48
aldebarande
Pilier de Club
 
Avatar de aldebarande
 
inscrit le 12/02/2009
de -
-

Messages: 3683

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Honnêtement, que les gars qui crament les feux rouges (souvent totalement sciemment) se fassent toper, ça ne défrise pas... Peut-être, qu'à force, il y en aura moins et que l'on ne risquera plus sa peau en passant au vert, à pied en bécane ou même en BAR !
Je suis d'accord. Par contre avec les radars reste le problème qui est que d'après le code tu es censé pouvoir juger si à l'orange tu peux t'arrèter en toute sécurité.
Et si tu décide de passer à l'orange, et que celui-ci est court tu peux parfaitement (si le radar ne prends pas cela en compte) te faire radariser alors que tu respecte le code.
__________________
Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Marshall McLuhan.
aldebarande est déconnecté   Réponse avec citation