Afficher un message
Vieux 10/10/2011, 23h16   #38
Dolce vita
Concierge du Club
 
Avatar de Dolce vita
 
inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Messages: 21027

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Honnêtement, que les gars qui crament lesfeux rouges (souvent totalement sciemment) se fassent toper, ça ne défrise pas... Peut-être, qu'à force, il y en aura moins et que l'on ne risquera plus sa peau en passant au vert, à pied en bécane ou même en BAR !
et quand on voit le nombre de personnes qui crame le feu rouge ... on pourrait presque réduire totalement la dette de l’état
Dolce vita est déconnecté   Réponse avec citation