Discussion: Présentation Bon ben je me presente alors...
Afficher un message
Vieux 10/10/2011, 17h05   #10
Wasp
Membre

inscrit le 09/03/2011
de Lyon
BMW C600 Sport

Pouvoir de réputation: 150
Wasp est au sommet de son art !Wasp est au sommet de son art !Wasp est au sommet de son art !Wasp est au sommet de son art !Wasp est au sommet de son art !Wasp est au sommet de son art !Wasp est au sommet de son art !Wasp est au sommet de son art !Wasp est au sommet de son art !Wasp est au sommet de son art !Wasp est au sommet de son art !
Bienvenue TELRAK74,

Je ne peux que te féliciter du choix du scoot
En revanche, si ta motivation première est l'économie réalisée, je doute que tu sois gagnant, surtout si tu ne fais pas les révisions toi même.
Tu dois rouler plutôt calmement pour avoir une conso moyenne inférieure à 6L/100 avec un strom 1000... Tu conso en SW devrait être équivalente. Pour le reste de tes calculs, tu as globalement juste. (Si tu veux, tu peux trouver ICI le bilan d'un utilisateur de SW 400 sur 50000kms).
Le seul truc qui pourrait définitivement faire basculer le choix coté scoot : le bonheur (et je pèse mes mots) de rouler sans vitesse pour les trajets boulot, de ne pas être tout dégeu à la moindre petite pluie, de ne pas avoir à graisser ta chaine/nettoyer ta jante arrière tout le temps... J'oscille régulièrement entre moto et scoot mais à chaque fois que je recraque pour une moto, les cotés pratique du scoot me manquent trop (en cas d'uilisation quotidienne bien évidemment).

A+
Wasp est déconnecté   Réponse avec citation