Discussion: Et paf l'Atlantic
Afficher un message
Vieux 10/10/2011, 11h59   #1
scootard
Membre

inscrit le 31/05/2009
de LILLE
Yourban 300 LT

Pouvoir de réputation: 205
scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!
Sick Et paf l'Atlantic

Bon ben voilà, j'ai embrassé le pare choc d'une bagnole arrêtée sur la route en allant bosser.
J'ai tout freiné mais il me manquait 2 m...

Bilan humain quasi nul: 2 ou 3 rapures sur la jambe gauche et quelques bleus.
Bilan matériel: 1 pare choc sur la 306, garde boue HS + 1 optique fendue + pattes de carénage avant pétées sur l'Atlantic (à priori la fourche n'a rien)

A 300 m de mon boulot il y a un virage assez vicieux en aveugle qui est assez accidentogène (virage aveugle, peinture de sol très glissante). Une BAR s'est fait pièger et s'est retrouvée dans la pâture, l'accident n'était pas visible car masqué par des haies.
Un camion arrivant de face m'a fait un appel de phare, j'ai tourné la tête dans sa direction et le temps que je la remette dans l'axe j'étais trop court.
L'un des pompiers présent sur place était dans le virage, au lieu de s'avancer plus en amont, le proprio de la BAR (un collègue...) n'avait pas mis ses warnings: sans vouloir rejeter la faute sur les autres, je pense que le suraccident aurait pu être évité.

m'enfin, pas de casse pour mézigue, c'est l'essentiel.
scootard est déconnecté   Réponse avec citation