Afficher un message
Vieux 07/10/2011, 09h29   #18
Nicolas
Habitué

inscrit le 14/10/2007
de Essonne
Burgman

Pouvoir de réputation: 280
Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...
J'ai suivi tes déboires Denis . . . et toi tu étais protégé ...Merci pour vos messages mais vous savez je n'ai pas du tout l'impression d'être un héros, c'est tout à fait normal car j'ai eu deux chutes en scooter sur ce trajet boulot-maison et c'est traumatisant...Le second accident (je suis rentré à l'arriere d'un camion .. le temps de tourner la tete pour m'inserer, il avait pilé ...) j'ai été aidé par la police :" ca va monsieur ?" "euh oui j'crois" une fois a peu pret remis (j'avais rien de grave) je fais le constat avec le camion et m'apprete donc à partir ... sauf que les policiers me rappelle " ca va monsieur ?" "oui merci, je vais y aller'' "non non, vous allez nous suivre.." bilan : scooter bien amoché, mes cotes aussi et ... 200€ d'amende (3 amendes...)
Nicolas est déconnecté   Réponse avec citation