Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation C'est moi que v'là !
Discussion: Présentation C'est moi que v'là !
Afficher un message
Vieux 04/10/2011, 20h12   #114
xelos33
Membre

inscrit le 11/07/2010
de GIRONDE
Tripatte de 1850 cc

Pouvoir de réputation: 217
xelos33 a désactivé sa réputation
Bon, la pression est retombée. Tiens, ça me fait penser à me servir ma mousse. Je reviens.

Tout d’abord, merci à tous ceux qui m’ont « réputé » . Je n’avais point vu qu’il fallût que j’allasse consulter mon profil pour prendre connaissance de leur commentaire. Toutes mes excuses.

M’enfin, 7 pages, 137 réponses et 1801 visiteurs ( au moment où j’use mes deux ongles sur le clavier ), ce n’est pas mal pour une présentation, non ?

Je sais, ce que j’ai fait est totalement inutile et puéril, mais m’a bien fait rire et c’était le but. Je voulais un effet « bœuf », je l’ai obtenu. Les réactions que j’attendais sont arrivées. Quelques uns d’entre vous continuent à s’amuser sur ce topic, c’est bien.

J’assume totalement cette entrée extravagante sur le forum.

Les réponses de certains m’ont agréablement surpris, d’autres m’ont étonné et déçu. Les dernières m’ont conforté dans l’idée que je me faisais de leurs auteurs à travers leurs posts.

Je tiens à préciser que j’ai choisi CSGT pour le faire, aucun des 3 autres forums sur lesquels je suis inscrit et poste, ne pouvait de par leur « ambiance », être le support d’un tel délire. Comme quoi, tout n’est pas mauvais sur CSGT.

Pour tenter de convaincre les sceptiques sur le ton employé et la teneur de mes propos, je les invite à relire ma présentation. A aucun moment, j’ai insulté ou porté atteinte qui que ce soit. J’ai juste mis en avant quelques petits travers individuels et collectifs et me suis voulu volontairement acerbe et sarcastique.

A ceux qui pensent qu’il faut avoir une vie bien triste ou s’ennuyer pour faire de telles choses, je répondrai qu’au contraire, la tristesse et l’ennui n’engendre pas, en règle générale, l’enjouement.

Voilà, je fais partie des vôtres, vous remercie de votre accueil et vous dis à bientôt sur les routes parce que je n’exclue pas de rencontrer certains d’entre vous ( enfin ceux qui le voudront ) au cours de balades même lointaines.

Pour les Pacasiens, je pense faire un tour par chez vous au printemps prochain, ayant de la famille du coté de St Raphaël. Ne vous inquiétez pas, il y pléthore de concessionnaires Guzzi sur le chemin.

J’aimerai également faire un saut en Rhône-Alpes, mais ce n'est pour le moment qu'une esquisse de projet. Par contre, je suis désolé pour les Franciliens, mais votre région n’est pas une de mes destinations favorites. Mais ne sait-on jamais … ailleurs.

A bientôt.

V

PS : je m'attends à ce que certains ne comprennent toujours pas.