Afficher un message
Vieux 04/10/2011, 13h51   #1
gargantua
Membre

inscrit le 04/10/2011
de Nantes
SilverWing 400 (2006)

Pouvoir de réputation: 8
gargantua à un bon karma au Clubgargantua à un bon karma au Clubgargantua à un bon karma au Club
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum

Un petit mot sur moi : Nantais d'adoption (et pour un moment) depuis 3 ans, j'ai passé mon permis moto au printemps dernier, pour la ballade loisir mais aussi et surtout car je viens d'acheter une maison en dehors de la ville et du coup je voulais éviter de trop subir les bouchons (je bosse en ville).
J'ai récupérer pour un 1er temps le Silverwing 400 (2006, 19000km) de mon père, même si j'étais plutôt parti pour une moto (et puis quand c'est offert hein! ^^).

Après des débuts pas évident je commence à m'habituer un peu à l'engin. J'avais des soucis de perte d'adhérence dans les virages, surtout sur route mouillé, même en y allant doucement. La ça fait longtemps que je n'ai pas eu cette sensation de glissade, mais ça fait longtemps qu'il n'a pas plus, un miracle pour Nantes ^^) .

Je me pose pas mal de question et c'est en cherchant un peu que je me suis retrouvé ici

Merci à vous

Dernière modification par Dolce vita ; 04/10/2011 à 14h22.. Motif: création de la présenation
gargantua est déconnecté   Réponse avec citation