Afficher un message
Vieux 03/10/2011, 09h02   #62
Nath83
Pilier de Club

inscrit le 23/08/2009
de Danl'Chuuuuuuud près de l'O
MiniPimousse en bois

Pouvoir de réputation: 1817
Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par serval91 Voir le message
@ Dolce:
Contacte les, ils doivent ouvrir d'autres centres.
Avec l'option plage ça devrait cartonné.
Citation:
Envoyé par lepat19 Voir le message
alors pour moi ce sera la formule maxi best off avec potatoes if you please thank you very mouch
Citation:
Envoyé par GTS250ie Voir le message
comme LEPAT mais frites et jus d'orange à la place (pas de coke )
Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
J'suis pas vieux, j'suis pas en BM, mais laver ma moto me gave.

Ca tombe bien toussa ... Je me demandais justement : "mais keske je pourrais bien lancer comme nouvelle activité sur Fréjus"
J'ai la mer, la plage,.. Yapuka racheter le KaféKro en face et le modifier un peu Trouvez-moi l'adresse que je chope une franchise Yepaaaaaaaa !